Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cours de Théâtre à Beausoleil
8 décembre 2006

Le début et la fin, la fin est le début.

Dans quelques semaines je pars, mais tout n'est pas fini, c'est juste une page qui se tourne.

je suis toute émue et j'ai du mal à trouver les mots pour vous dire, à tous, le plaisir que j'ai eu à travailler avec vous pendant ces trois années.

Ce blog, je vous l'offre et j'espère que vous le ferez vivre après que je sois partie, comme vous continuerez à vous amuser avec votre nouveau prof.

J'ai l'impression que ce serait bien que je fasse un long discours, une longue lettre pour vous parler de vous, de nous, et de ce temps qui s'est écoulé et que évidemment, je vais regretter. J'ai beaucoup de choses à vous dire et ,vous aurez du mal à me croire, je ne trouve pas les mots, moi la bavarde impénitente.
Je n'ai pas versée une larme, lors de la soirée que vous m'avez offerte, je sent bien que je vous ai déçue. Si si, je le sent bien! Je suis désolée, j'aurai dû, j'ai raté le coche. Je ne sais pas ce qui m'a pris de me retenir! Quelle gourde je fais! Ça aurait été émouvant, c'est vrai! Imaginons un peu mon Rimmel dégoulinant sur vos joues moites de mes larmes et finissant sa course molle en flaques noirâtres sur vos beaux chemisiers!  Ça aurait eu de la gueule! Ah, on a raté un grand truc là! Je m'en veux! Ce que je m'en veux alors! Je sais pas pourquoi, j'ai préféré rire, boire, manger, et dire des conneries! Vraiment! Je me demande ce qui m'a pris, je vous promet de faire un effort et de me rattraper pour notre dernier soir.

En tout cas, j'espère vous avoir rendu lors de nos séances hebdomadaires le plaisir, la chaleur, la confiance, que vous m'avez offert.

Vous m'avez fait plein de cadeaux ( y en a un que vous ne m'avez pas encore donné et je le réclamerai, faite zy gaffe, j'y tiens!) En retour, je vous le dois bien, je vous offre un cadeau inestimable en souvenir de moi : Attention ouvrez bien vos yeux :


PICT0744


Et ça , ça vaut de l'or!

Je vous bise tous, que vous le vouliez ou non!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
promis? Je t'attend de pied ferme. ;) bises
Cours de Théâtre à Beausoleil
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité